52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers Empty
MessageSujet: 07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers   07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:23

Alors voici mon petit feedback de mon après midi à allichamps sur le terrain des crazy:

Donc j'ai passé une très bonne aprem avec nos amis les crazy, et à ma surprise je ne suis pas seul représentant de la 52e, puisque Benoit était la lui aussi... Bref je dit bonjour à tout le monde et me prépare, essai de régler ma réplique (oui essai car du vent, beaucoup de vent !). Puis on me fait faire un tour du terrain, donc il est vrai il n'est pas très large mais est assez long, mais au final largement jouable pour notre loisir. Je découvre également les aménagements crés et là chapeau ! De magnifiques bunkers creusés et renforcés avec des planches ! Wahou rien que de les regarder ça me donne envie d'avoir les mêmes chez nous lol !

Allez hop on commence la première partie et donc je découvre au fur et à mesure le terrain, le scénar battlefield est pas mal du tout (avec les drapeaux qu'il faut hisser lol je me croyais presque dans le jeu vidéo). Et puis on enchaîne des autres scénar notamment sauvetage de pilote après la réelle blessure de Marco lol.

Enfin bref que du bonheur donc on était pas très nombreux (une douzaine) mais je me suis bien amusé. Je remercie les crazy pour l'invite et regrette qu'il n'y ai pas eu plus de membre de la 52 mais bon ça sera pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers Empty
MessageSujet: Re: 07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers   07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:41

ba pour les bunker a vrai dire j'en avais parler avec niko pour faire des casemate enterré mais la ou il y a un problème c'est que le terrain est a la commune et que si on y fait plein de trou ils vont ptetre pas être d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
MACKOL




Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Villires en lieu
Date d'inscription : 25/05/2009

07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers Empty
MessageSujet: Re: 07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers   07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:46

slt a tous.

je remercie "GUKUC",et benoit d"etre venue.c'est vraie avec la fète des mère se n'etait pas facile ,mais ses pas grave ce sera pour une prochaine!!!.

sinon bonne aprém,fairplay,comme d'aB.

ravie que le terrain vous aie plus , et à la prochaine !!!

MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Nombre de messages : 250
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 06/09/2008

07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers Empty
MessageSujet: Re: 07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers   07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:10

Superbe après-midi d'Airsoft avec comme toujours du FAIRPLAY, du RESPECT des REGLES ... Very Happy

Je tiens à remercier nos deux amis de la 52ème AIRBORNE d'être venu jouer avec nous, ... l'Ami "JULIEN" (GUKUC) a surper bien joué comme d'habitude, un vrai "guerrier", ainsi que son collègue "BENOIT", dont je n'ai pas demandé le pseudo, car j'ai oublié, ... je m'en excuse auprès de "lui" ... Embarassed

BRAVO à tous les deux les Amis de la 52nd, ... et BRAVO aux *=C.G=* qui ont très bien joué aussi bien sûr ... Very Happy Wink


A REFAIRE AU PLUS VITE LES AMIS ...
Exclamation Exclamation Exclamation Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers Empty
MessageSujet: Re: 07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers   07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/06/2009 sur le terrain des crazy gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crazy Gamers] Partie 7 Juin 2009
» terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser