52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^

Aller en bas 
+2
dreamkiller
CELTE
6 participants
AuteurMessage
CELTE

CELTE


Nombre de messages : 250
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 06/09/2008

[PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Empty
MessageSujet: [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^   [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:48

Encore une superbe journée passée avec nos amis de la 52nd, de la bonne humeur, du respect, du fairplay, et du sport grâce aux supers scénarios prévus par nos amis ... Very Happy Wink

Que du positif, pour cette journée, ... vivement la prochaine avec "eux" ... cheers Very Happy Wink


Je tiens à féliciter nos 2 nouveaux "membres" : "MATHIEU/SAAB" et "GRÉGORY/TEEGAN52", pour avoir très très jouer pour leur première partie, ... "BRAVO", ... sincèrement ...
Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^   [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:00

désolé de ne pas être la en ce moment mais j'accumule un peu les problème entre les soucis de voiture de santé professionel et perso j'ai un peu de mal a tout concilier j'espère être de retour le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

[PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^   [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:46

Superbe journée également ! Beau temps pas trop chaud !

Souvenir mémorable lors du scénar des téléphones pris repris rerepris allez hop on se lance d'un bout à l'autre du terrain chargés comme des mules et arrivés à 10 mètres du camp ça coince ! "DU MOU BON DIEU !" C'est bon les collègues à l'autre bout ont réussi à décoincer, on se poste, recharge le mosin, branche les fils en speed (coup de flip lol) "Mirabelle ici églantine" Wink "Mirabelle j'écoute" et PAN PAN! :d :d :d

Enfin bref que du bonheur, encore un grand merci à Sten pour le matériel et autre participants !

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
sten

sten


Nombre de messages : 211
Age : 56
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 18/02/2008

[PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^   [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:03

dreamkiller a écrit:
désolé de ne pas être la en ce moment mais j'accumule un peu les problème entre les soucis de voiture de santé professionel et perso j'ai un peu de mal a tout concilier j'espère être de retour le plus rapidement possible
j'espère pour toi que ça va s'arranger dream . dommage que tu n'était pas là ce dimanche car nous n'étions pas trés nombreux de la 52eme mais nous avons vraiment passé une bonne journée avec les gars des crazy.
content que vous ayez aimé le scénar des téléphones .
salut et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
XANDER

XANDER


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : MOESLAINS (52)
Date d'inscription : 30/12/2008

[PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^   [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:21

salut a toute la 52 éme . ce fu une superbe journée avec bcp d action surtout pour la partie des telephones qui est genial . je tien a m excuser aupres de gukuc pour mes choots assassin toutes mes excuses gukuc ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

[PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^   [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:15

Pas de souci xander c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
ZEUS

ZEUS


Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 23/11/2008

[PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^   [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:56

Je tien a vous remercier encore une fois pour cette superbe journée, c'est que du bonheur de jouer a vos cotés la 52eme.
Des scénarios tous plus fous les uns que les autres, le téléphone... miam miam, mais faut vraiment que je me remette au sport.
Mais ma meilleurs partie fue la prise de position du bâtiment en fin de journée, que d'action et de rebondissement et en plus le temps idéale pour jouer.

Encore merci pour votre fairplay et la bonne humeur et quand vous voulez les petits pour une prochaine partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^   [PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE] du 19 JUILLET 2009 ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie pluvieuse de 12 juillet 2009
» Partie du 20/12/2009
» partie du 25/01/2009
» partie du 20/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser