52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY

Aller en bas 
+5
dimitri
Ravenholm51
Gukuc
rip
nkvd52
9 participants
AuteurMessage
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Empty
MessageSujet: [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY   [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:19

Super après midi (je ne suis pas venu le matin ^^). lol


Beau temps, agréable !

Fun et Fairplay !

De très bonne partie , un bon terrain bien sympa Smile.


Bref j'ai passer une agréable journée en votre compagnie Les Crazys ! Smile

Merci encore ! (Merci Rémi pour la salade ! Smile )


Et à la prochaine ! Smile


Dernière édition par nkvd52 le Dim 23 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rip

rip


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 17/08/2007

[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY   [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:27

superbe journée avec les crazy, on refait ça qd ils veulent pour ma part.

Bon mis à part un petit gros hic pour la clef, mais par chance on l'a retrouvé et tout est rentré dans l'ordre...
ouf!

un grand merci à ceux qui ont cherché la clef avec moi cheers grace à ça j'ai pu rentrer en voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY   [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:12

Bon apres midi également pour ma part, merci aux crazy pour l'invite !

J'ai pu refaire prendre l'air à ma 249 Smile
Le terrain est pas mal avec ses anciens bunker et ses emballages de pr*s*rv*t*fs... Wink lol

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY   [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:48

Bonne journée pour ma part, du monde, du fun et du fair play que du bon, je suis content d'avoir pu jouer avec mes GBBR qui ont fonctionnés au poils. Un terrains sympa, encore merci pour l'invitation et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : SAINT DIZIER / BORDEAUX
Date d'inscription : 07/12/2008

[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY   [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:39

Superbe Journée passé avec vous les amis !

A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY   [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:39

Trés bonne journée pour moi ca fait du bien de retourné sur le terrain.

De belle progression qui me reste en mémoire la prise du bunker avec mon ami russe de l'onu papy et dimitri et celle avec raven et toujours le russe quand on a tenté vainement de protéger le vip.

En revanche, un petit bémol quand on a le dos tourné ça sert a rien de tirer dans la tête (et a plusieurs reprise) quand tout le reste du corps est visible c'est pas un reproche mais ça a tendance a être particulièrement désagréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
MACKOL




Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Villires en lieu
Date d'inscription : 25/05/2009

[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY   [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:10

slt a tous.

pour moi super journée !!!

bon scénar,merci a tout les présents et a ceux de la 52éme, d'etre venue .

superbe Journée passé avec vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY   [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:14

compte rendu du 23-24.05.2009 / сообщение 23-24.05.2009
------------------------------------------------------------------------------


Сшт Николай Алексейвитч Курганскы
45-й полк специального назначения ВДВ


Sgt Nikolaï Alekseyevich Kourgansky
( 45ème Détachement de reconnaissance aeroportée)


La journée a commencé dès 11h et les scénarios ce sont enchainé avec les fameux attaques / défenses de position, classiques, mais qui font toujours recette. Le terrain que je connaissait déjà, s'y prête à merveille. Il faut saluer au passage le travail des " ouvriers bucherons " qui ce sont employés à leur tâche de débardage des bois, rendant ainsi les déplacements plus efficaces mais aussi susceptible de subir des embuscades. Un grand travail a été effectué, il faut les en remercier.

La partie VIP a été très riche en expériences. J'ai beaucoup apprécié de faire le psychopathe avec mon Kamarade Xavier ( Xav52) en visant notre Dreamkyller paranoïaque Laughing qui essayait tant bien que mal de se démarquer de sa planque en agitant son bandeau jaune...Heureusement que nous avions les bandeaux. Il paraît que cela "défigure les tenue " ( study ), certes mais c'est néanmoins très efficace pour identifier ses Kamarades lors de nos parties. C'est beaucoup plus intéressant que de s'identifier au camo et ce n'est pas vraiment facile comme on l'a vu ce dimanche.Après si on a des perso en OD et de l'autre des camo, ce n'est pas la peine d'utiliser des bandeaux. Un gros plus pour les bandeaux.
farao

Maintenant à chaque partie, avec mes lunettes, je prendrai systématiquement mon drapeau rouge, qui m'a été très utile à chaque "OUT " pour me démarquer visuellement et ainsi empêcher que l'adversaire ne vide un chargeur complet sur ma personne. Le signal auditif + visuel = très efficace en fin de compte.

dreamkiller a écrit:
De belle progression qui me reste en mémoire la prise du bunker avec mon ami russe de l'onu papy et dimitri et celle avec raven et toujours le russe quand on a tenté vainement de protéger le vip.

Affirmatif c'est un plaisir pour moi. Merci Dmitry pirat. Oui prise du bunker très bonne ^^. Je dirais à mon ami " Parizich " ( parigo ^^ ) je suis pas dans l'ONU. ВДВ = VDV = Para ( voir photo en dessous). D'où le béret bleu.


[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY 1904b2c5753a

[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY 41180df535e5

[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY 3a79338fccc1


Un site sympas sur les VDV ( je l'ai pris au hasard dans ma biblio):

http://www.wargearweb.org/impressions/vdv_v1/vdv_web/camo%27s_modern_russian_paratrooper_impression_version%201_VDV.htm
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Nombre de messages : 250
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 06/09/2008

[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY   [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39

Je suis ravi que cette journée d'Airsoft, suite à l'invitation sur notre terrain de CHANCENAY/BAUDONVILLIERS, vous ait plu ... Very Happy Wink

Mon seul regret, ... c'est de n'avoir pu venir pour cause familiale, pour jouer avec "vous" les amis de la 52nd ... Cool Wink

A la prochaine ... cheers



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY   [PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTIE *=C.G=*] du 23 Aout à BAUDONVILLIERS/CHANCENAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le 25 aout ?
» 24 Aout
» 3 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser