52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 situation réelle

Aller en bas 
+2
dreamkiller
rip
6 participants
AuteurMessage
rip

rip


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 17/08/2007

situation réelle Empty
MessageSujet: situation réelle   situation réelle Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:19

Je voudrais savoir qui a des mid cap ou low cap dans son arsenal?

Je m'explique : il serait intéressant de jouer quelques parties en munitions limitées, pour commencer mid cap puis low cap (ou mid cap rempli comme un low cap) pour faire de + en + réaliste.

Ce n'est pas un appel à la consommation (lol) je vous rassure, seulement pour épouser un nouveau style de jeux, ou il ne faudrait plus compter sur le bourrinage à coup de hi cap.
(mais c'est un appel à la conso qd même ptdr)

les + :
-économie de billes
-peut être un avantage pour les sniper (tir moins nourrit à leurs encontre)
-parties plus stratégique

les -:
-faut acheter des mid cap ou des low cap (faut voir avec tout le monde)
-partie plus stratégique (pour ceux qui aiment pas réfléchir lool)
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

situation réelle Empty
MessageSujet: Re: situation réelle   situation réelle Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:43

t as oublier une veste ou un brellage pour l'emport des chargeurs.

Pour ma part je suis toujours en real cap (10 chargeurs de 30 coups +1 chargeur mid cap 160 coups).

Enfin je pense pas qui est grand mon de chaud pour changé ses chargeurs (surtout ceux qui ont plusieur repliques).
Dans un premier temps se qui serai gerable je pense c'est faire gaffe a la longueur des rafales
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

situation réelle Empty
MessageSujet: Re: situation réelle   situation réelle Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:02

D'acc avec dreamkiller, moi avec mon ak j'ai 5 mid caps, va y avoir un soucis aussi, ki dit moin de mun dit aussi des partie moin longue, moi ca me tenterai bien mais j'ai pas les moyen de racheter des mid cap pour mon M4 et mon M14.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

situation réelle Empty
MessageSujet: Re: situation réelle   situation réelle Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:42

Pas pour moi ça va me gacher mon plasir de rafaler lol (sans parler du cout des chargeurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

situation réelle Empty
MessageSujet: Re: situation réelle   situation réelle Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:15

Pour ma part je possède les deux.

Si on m'ennuie plus "sérieusement", alors je sorts le hi-cap et je me dégage de là ou je couvre mes coéquipiers.

De toute façon j'ai prévu de prendre d'autre chargeurs de Kalaschnikov. Celà ne me gène pas outre mesure d'autant plus que je mets la même capacité que le RS. Smile

Voilà. Je pourrais m'étendre sur le sujet d'ailleurs..lol

dreamkiller a écrit:
Dans un premier temps se qui serai gerable je pense c'est faire gaffe a la longueur des rafales

c'est pas faux. C'est toute une éducation à revoir lool
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

situation réelle Empty
MessageSujet: Re: situation réelle   situation réelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

je pense pas qu'on ferai des parties moin longue...
bien au contraire...

maintenant le mieu c'est d'alterné les types de parties dans la journée...

Personnellement je suis toujours en standart ! (pas de hi cap ou low cap chez moi) et cela ne gache en rien mon plaisir de jouer, bien au contraire Wink.
Cela dit chacun ici à sa façon préféré de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

situation réelle Empty
MessageSujet: Re: situation réelle   situation réelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:41

kan je veux dire moin longue c'est juste qu'il faut prendre comme exemple un gars avec un M60 qui se retrouve avec un M16 xD, moi ca me derange pas car j'essai d'économiser lol, mais impossible de faire une partie bandeau sans que plusieurs joueurs soit a sec avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

situation réelle Empty
MessageSujet: Re: situation réelle   situation réelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:24

sa m'arrive rarement d'être à sec même au standart !

Suffit de tirer disont, utile (pas besoin de rafalé sans cesse) ? ^^

C'est sur c'est pas pareil quand on doit changer de chargeur standart (mon petit bonheur personnel) en cour d'échange de tir ! ^^ ca rajoute un stresse ! hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

situation réelle Empty
MessageSujet: Re: situation réelle   situation réelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:50

HS (tout petit)
Ravenholm51 a écrit:
kan je veux dire moin longue c'est juste qu'il faut prendre comme exemple un gars avec un M60 qui se retrouve avec un M16 xD, moi ca me derange pas car j'essai d'économiser lol.

Un M60 ??? il y en a un dans l'équipe qui voudrait se prendre un Vulcan

http://www.pipersprecisionproducts.com/m134_6mm.htm

N'est-ce pas mika.... Cool Cool Twisted Evil
Hs (tout petit) fin

Sinon je rejoint Dafit pour la façon de jouer. Toutefois je pense qu'il serait bon d'en faire plus souvent en low caps Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

situation réelle Empty
MessageSujet: Re: situation réelle   situation réelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:07

Nikolaï a écrit:

Sinon je rejoint Dafit pour la façon de jouer. Toutefois je pense qu'il serait bon d'en faire plus souvent en low caps Smile

En gros on fait uine partie a 3 ou 4 quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Contenu sponsorisé





situation réelle Empty
MessageSujet: Re: situation réelle   situation réelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation réelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Discution générale sur l'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser