52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la chasse et les "chasseurs"

Aller en bas 
+2
Gukuc
zaraki kenpachi
6 participants
AuteurMessage
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:08

voila comme vous le savez tous bientot la reouverture de la chasse

d'ou question : On fait quoi :
-On joue avec des gilets orange pour pas se faire tirer? On change de terrain (terrain privé ou il n'ont pas le droit d'aller)?
-On fais une pause tout le long de la saison?
-On delimite le terain avec des balises pour leurs faire comprendre qu'il y a du monde dans le coin et qu'il faut pas tirer?
-On prend contact avec les chasseurs du coin pour leur demander comment on fait?

Je precise que je poste en partie publique pour que nos visiteurs (paint ballers mais aussi airsofteurs d'autres teams) puisse réagir puisque nous sommes tous concernés par ce fléau qu'est la chasse.

Autant le matin ca va autant l'aprem ils sont tous raid et ne font plus la difference entre un arbre et un chevreuil ni entre un airsofteur et un sanglier.... Pour preuve dans l'ardéche le jour de l'ouverture (dimanche dernier) il y a deja eu un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:16

Théoriquement ils ne chassent pas où l'on joue. Après il arrive régulièrement qu'on en voit un mais qui vient juste pour nous voir, donc en théorie ils savent qu'on est là. Mais si par malheur ils arrivait qu'ils viennent sur notre terrain... pas la choix faudrai s'en aller...

Enfin bon l'année bon l'année dernière ça s'est très bien passé pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:17

a savoir que les chasseurs n'on pas le drois de chasser a moins de 2 kilomètres d'une route ou des habitations, donc ils n'ont rien a faire sur notre terrain, car joncher par 2 routes et la casse donc ils seraient dans l'illégaliter et très dangereux, après respetent-ils la loi, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:18

ca me parrait tendu et assez risqué

ils sont dangereux et comme ils tirent sur tout ce qui bouge...

moi je le sens pas trop si j'en vois un je reste a terre sans bouger jusqu'a ce qu'il se barre je tiens un tant soit peu a la vie
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:18

Les chasseurs pour la plupart s'en foute que le terrain soit privé.

Faudrai ptetre mettre des paneau pour signalé qu'on est dans le coin.

Faudrai chopé l'association de chasse local et voir si ils chassent dans le coin


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:19

ils savent lire? pas sur XD

nan je pense que ce serait la meilleur solution je verais samedi matin si j'ai le temps pour faire ca j'ai du carton et de la ficelle
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:22

zaraki kenpachi a écrit:
ils savent lire? pas sur XD

nan je pense que ce serait la meilleur solution je verais samedi matin si j'ai le temps pour faire ca j'ai du carton et de la ficelle

http://www.airsoftech.com/inforum/docs/reglairs.pdf

tada mais j'ai pas de papier pour imprimersa
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
xerus

xerus


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Saint dizier / Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:32

On avait fait une affiche l'année derniere

Je vais essayer de remettre a main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:14

Le probléme c'est que nous non plus on a pas à être là.


La soluce c'est le terrain officiel

PS chacun pense ce qu'il veut de la chasse mais je ne suis pas sur quele titre de ce topic favorisent d'eventuelles négociations quelles qu'elles soient. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:58

dsl pour les eventuels chasseurs mais habitant dans un petit patelin paumé je cotoye souvent des chasseurs (certains de ma famille d'ailleurs...) et honetement je pense pas etre trop loin de la verité

à deux reprises ils ont pété des tuiles de ma maison certes j'habite en bordure de bois mais ils sont privés (a mes grands parents) et une route passe en plein milieu alors les chasseurs et la loi...


autre precision les fusils des chasseurs portent a prés d'1km alors comprenez bien que c'est vraiment risqué
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00

ba perso moi je prefere me faire virer d'un terrain parceque j'ai pas le droit q'y etre que de me prendre uncoup de calibre 12 parcequ'un chasseur a vu bouger un truc dans un buisson
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:03

En tous cas moi je vais pas m'arreter pour la saison de chasse, parcque ya aussi des chasseurs qui chasse hors periode alors après si on peu plus jouer, enfin c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:05

tant que j'en croise pas un avec le fusil dans les mains moi non plus
apres si sa doit arrivé je pense que sa me ferra bien reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:10

idem si j'en vois un vous me verrez plus pendant un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

j'ai editer le titre parcke comme tout le monde pouvai le voir, je préfère qu'on reste serieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi




Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : st dizier
Date d'inscription : 13/08/2007

la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

si tu veux c'est pas un probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse et les "chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: la chasse et les "chasseurs"   la chasse et les "chasseurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse et les "chasseurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "CHASSE TIR 52" pour "INFOS" ... ^^
» [AIRSOFT-COMMANDO.FR] Site de vente de "SAAB"
» 6 juillet avec les "Joyeux Lurrons"
» OP french doctors "31 juillet,01 et 02 aout"
» 27 - 28 juin : OP "Ration" Joyeux Lurrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Discution générale sur l'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser