52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Upgrade gearbox G36 star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Upgrade gearbox G36 star Empty
MessageSujet: Upgrade gearbox G36 star   Upgrade gearbox G36 star Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:14

Voila comme certain le savent j'ai peter le cut off de mon G36, la piece n'est pas au standard marui & autre donc j'envisage le montage d'une nouvelle gearbox


  • gearbox King arms 8mm

  • Bearing kanzen (faut que je fasse des recherche sur leur gamme de produit surement les synergy 8MM ceramique)

  • Switch king arms (j'imagine que l'on ne peut pas recupérer celui de chez star bien gaulé mais spécifique...)

  • Selector plate (Je ne sais pas si c'est necessaire ....)

De mon ancienne gearbox j'envisaze de garder


  • teté de cylindre/piston prometheus
  • cylindr prometheus
  • le piston que je viens de rachetez G&P
  • Cutt of guarder


Si vous avez des avis sur les piéces ou si vous pensé que j'oublie quelque chose dite le moi lol


a bientot les amis


J'oublie quelque chose? Pouvez vous me donner votre avis la dessus


Dernière édition par dreamkiller le Sam 28 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Upgrade gearbox G36 star Empty
MessageSujet: Re: Upgrade gearbox G36 star   Upgrade gearbox G36 star Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:05

Alors de mon avis:

Gearbox en 8mm ? => aucun intérêt vu notre limite à 350 fps... Perso je te conseil de rester sur du 6mm à moins que la différence de prix soit infime enfin c'est toi qui vois

Le selector plate kA est bien, c'est celui que j'ai mis sur le mien rien à redire.

Nozzle ? Tu garde le star ou pas ? Sinon dit le moi j'ai un guarder bore up ou un prometheus en stock qui me servent à rien

Tapet plate ? Tout pareil... A savoir que j'ai un king arm en stock si tu veux...

Les gears tu garde les star ? C'est des tailles standard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Upgrade gearbox G36 star Empty
MessageSujet: Re: Upgrade gearbox G36 star   Upgrade gearbox G36 star Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:31

ba le noozle c'est un guarder mais pas bore up (sinon faut tout le kit bore up pour l'etancheité)

Gearbox 8mm surtout pour un point de vue cadence (je monte les gear sur roulement et des roulement en 6mm c'est bof au feadback que j'ai eu) (et ca reste moin chere que de changer le moteur qui tirera plus de jus pour pas grand chose) difference de prix minime ...

alors le tapet plate reste a savoir si celui du star est au même standard... tout comme j'ai un doute sur la queue de détente, cage moteur...


Bref je nage un peu en eau trouble sur cette upgrade
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Upgrade gearbox G36 star Empty
MessageSujet: Re: Upgrade gearbox G36 star   Upgrade gearbox G36 star Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:03

Ouai tu verra bien...

ps: mon nozzle prom c'est un normal pas bore up
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Upgrade gearbox G36 star Empty
MessageSujet: Re: Upgrade gearbox G36 star   Upgrade gearbox G36 star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade gearbox G36 star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gearbox AK47 Cyma
» probleme verouillage semi Gearbox MP5 (V2)
» upgrade p90
» Chargeur STAR (real et mid cap) pas tres cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Matériels d'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser