52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoins d'infos!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcus




Nombre de messages : 354
Age : 110
Localisation : la ou l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 02/02/2010

besoins d'infos! Empty
MessageSujet: besoins d'infos!   besoins d'infos! Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:01

par contre..aider moi un peu..
je voulais commander sur RedWolf:

un Tokyo Marui M4 SOPMOD CQB-R
4 Chargeurs 82/30 billes
1 Batterie

avec les frais de port(87 euros!!) + douane(19,6%),j'arrive a environ 660 euros dans le meilleur des cas,car j'ai calculé les frais de douane sur la somme en dollar...

hors,si je commande en France:
si je prends la replique chez
Airsoft-one:
un Tokyo Marui M4 SOPMOD CQB-R :455 euros pas de port a payer.

et le reste chez arsenal-airsoft:
4 Chargeurs 82/30 billes
1 Batterie
pour 199 euros pas de port non plus!

cela me revient a ....654 euros....(pas de port a payer pour les 2)

redwolf n'est pas meiliieur marché???
RedWolf: environ 660euros
en France:654 euros

l'interet pour redwolf? c'est plus pour le choix?
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
mockette

mockette


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 20/12/2009

besoins d'infos! Empty
MessageSujet: Re: besoins d'infos!   besoins d'infos! Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:46

moi jcommande sur ehobby asia
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

besoins d'infos! Empty
MessageSujet: Re: besoins d'infos!   besoins d'infos! Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:34

Bizarre que ça te revienne pas moins cher à HK... comme quoi desfois faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

besoins d'infos! Empty
MessageSujet: Re: besoins d'infos!   besoins d'infos! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:11

Moi en calculant pour redwolf j'arrive a un total de 682€ tout compris (ne pas oublier qu'avec les 19.6% de douane il y a aussi 18€ de frais de dossier en plus) je regarde pour la france car ca me parait bizarre ce gros ecart.

Edit :

Alors pour airsoft one, on arrive a 625€ tout compris. Donc une economie de 57€ ce qui n'est pas a négliger.

Par experience ce site est très sérieux, j'ai commander ma M4 a Gaz WE et le prix était kiff/kiff en le commandant a l'étranger. ce magasin est très compétitif et rapide, colis bien emballer pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 354
Age : 110
Localisation : la ou l'on m'attend le moins
Date d'inscription : 02/02/2010

besoins d'infos! Empty
MessageSujet: Re: besoins d'infos!   besoins d'infos! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:40

salut,
j'ai fait plusieurs simulations d'achats de répliques+chargeurs+batterie et a chaque fois,c'est moi cher en France...pas partout,c'est sur mais....
AirSoft-One a les meilleurs prix...40 euros de moins que Arsenal-Airsoft sur la même réplique...9 euros sur les chargeurs et 9 sur la batterie!!!et bien sur,pas de port a payer!(a partir de 250 euros d'achats)
et ils sont sérieux..
ex:j'ai demandé un remboursement sur un article qui ne pouvait arriver a temps(suite problème entre Paypal et AO)..remboursé le jour même!!!...

les frais de douane et le transport font la différence...87 euros pour redwolf...0 pour Airsoft-One.....

et oui Gukuc...faut comparer...je ne m'attendais pas a ça mais...

par contre,RedWolf...il y a du choix!!!!!!c'est un gros plus si on ne trouve pas en France!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

besoins d'infos! Empty
MessageSujet: Re: besoins d'infos!   besoins d'infos! Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:22

hum redwolf c'est bien pour leur rapidité. Si tu as une casse en urgence ou quoi que ce soit, tu commandes et en 48/ 72h c'est chez toi.

Par contre, ils sont cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d'infos! Empty
MessageSujet: Re: besoins d'infos!   besoins d'infos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'infos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Matériels d'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser