52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /!\ achat radio

Aller en bas 
AuteurMessage
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

/!\ achat radio Empty
MessageSujet: /! achat radio   /!\ achat radio Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:29

Bon voila je met un petit avertissement pour eviter au gents de faire la meme connerie que moi.
J'ai acheter 2 radios il y a de sa 6 mois et j'arrivai pas a les faire fonctionné avec celle de papy.
J'ai trouvé la raison mes radio (midland GXT 600) ne sont pas au norme francaise (GMRS/FRS au lieu de PMR446) se qui fait que de 1) je ne peux pas communiqué avec des radio au norme francaise et de 2) je suis dans l'illegalité (bon apparamanet il font pas chier pour une ou 2 transmission de temps en temps mais faut pas abusé quand meme)

enfin voila si vous compter acheter des radio verifier bien qu'elles sont au norme PMR446
donc je vais surement les changer par un kenwood tk-3207
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
 
/!\ achat radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat talkie
» achat talkie walkie
» Achat de piece d'upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Achat / vente / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser