| Opération Argonne Bullet 2 | |
|
+7Schlomo Ravenholm51 dreamkiller Gukuc mockette dimitri Gunship 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gunship
Nombre de messages : 121 Age : 59 Localisation : Allichamps Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Opération Argonne Bullet 2 Sam 23 Jan - 21:01 | |
| Suite à la réunion de ce jour avec les SAS, voici le détail concernant l'opération Argonne Bullet 2: Teams organisateurs: SAS - Crazy Gamer. Le scénario a été élaboré par Cyril qui comme d'habitude est gage de qualité.
Les dates retenues pour cette opération qui se déroulera sur le week-end complet sont le 3 et 4 juillet 2010 ou le 10 et 11 juillet. Merci aux responsables d'associations de nous communiquer leurs souhaits.
Les teams invités sont: SAS - Crazy Gamer - Rems - 51ème - AS - Soth - 52ème - AAA - Wolf Compagnie - Dragon Fly - Joyeux Lurons - Les Loups du Desert - Team Delta Hawk.
Cette opération est limitée à 80 joueurs. Les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée et ne seront valides qu'après réception du règlement de la participation de 15 euros auprès des responsables de chaque association. Le détail sera fourni aux SAS pour la Marne et l'Aube, aux Crazy pour la Haute Marne et Meuse.
La date butoir des inscriptions est fixée au 31 mai 2010 ou dès qu'il y a 80 joueurs.
Cette participation comprend un sachet de 4000 billes BIO 0,25 (Nous précisons que le propriétaire du terrain n'accepte pas les billes plastique ce qui implique les billes bio), un apéro, le vin pour le repas du soir, le pain et les croissants du dimanche matin, l'eau (uniquement dépannage), les torches pour l'OP de nuit et les frais d'organisation (groupe électrogène, latrines, éclairage du camps, barbecues à dispo, bois, débroussailleuse etc... Je précise que la participation demandée est au dessous des frais engendrés par cette opération.
Il est demandé aux joueurs de penser à leur nourriture, eau, couchage, PQ, médocs (aspirine, mal de ventre etc...) Pensez également à charger vos batteries et prendre tout le matériel nécessaire aux deux jours d'airsoft. Chaque team doit avoir une trousse de premiers secours afin de parer à toute éventualité. Apportez vos talky walky !
Déroulement: Samedi 10 heures, accueil des joueurs, installation du camp, passage au chrony, briefing concernant l'OP, partie d'échauffement, repas. Le scénario principal est prévue sur une partie de 5 heures dont le scénario est expliqué un peu plus bas. Les équipes seront formées de la manière suivante: Chaque team sera divisé en 2. Une partie sera rouge, l'autre bleue, ce qui permet d'éclater les équipes afin de faire connaissance avec les joueurs de toutes les assoces. Chaque équipe sera différenciée par un brassard de couleur.
Les règles:
AEG limités à 350 FPS avec une tolérance de 10 FPS pour une distance de sécurité de 15 mètres. PA limités à 280 FPS avec une tolérance de 10 FPS pour une distance de sécurité de 05 mètres. Snipes limités à 450 FPS sans tolérance pour une distance de sécurité de 25 mètres.
Les joueurs sont limités en AEG à 600 billes transportées avec possibilité de réapprovisionner au QG pour 600 billes (2 chargeurs Hicap). Les répliques de soutient (M249, M60 etc...) sont limité à un chargeur uniquement sans réappro possible. Les PA ne sont pas limités. Les grenades et fumigènes sont acceptés sans restriction. Les lasers sont interdit. Concernant l'OP de nuit, seul le tir au coup par coup est toléré pour des raisons évidente de sécurité. Les répliques de soutient ainsi que les snipes sont prohibés. Les billes fluo sont accepté.
Vous serez informés des éventuelles modifications concernant cette opération. Une seconde réunion aura lieu afin de peaufiner cette OP. Un compte rendu sera mis en ligne. Je reste à votre disposition pour toute question par MP ainsi que Marco ou Wasaby.
Je précise que dans un souci de qualité, nous avons essayé de faire au mieux afin de satisfaire tout le monde dans le cadre de ce week end mais l'organisation d'une opération regroupant 13 teams, n'a rien de facile. Merci de votre compréhension.
Histoire scénario: Nous sommes en 2020, les ressources de pétroles sur terre s'amenuisent. Bien sur il y a bien d'autre énergies que le pétrole à cette époque qui sont utilisées mais le pétrole est toujours nécessaire pour certains matériels. La bataille est engagée entre les nations unies (fédération) et les nations impérialiste (impériaux) pour cette ressource devenue rare. Les impériaux tiennent un important gisement qu'ils ont capturées il y a peu de temps. La fédération doit reprendre ce territoire aux impériaux. Les divisions blindées de la fédération sont en route et les défenses ennemis sont très importantes. La bataille s'annonce acharnée et l'infanterie sera la seul option sur ce genre de terrain.
La fédération: (équipe bleu) L'infanterie de la fédération est débarquée en plusieurs vagues sur trois zones potentiel (au choix) en plusieurs vagues. Ils savent ou se trouvent les deux postes avancé ennemis mais en aucun cas ne connaissent les positions de leurs autres objectifs. Ils vont débarqués à découvert et devront faire preuve de tactique, de vitesse, localisation et d'esprit d'équipe pour progresser sur le terrain,
Les objectifs capture: - capture des postes avancé ennemis (deux au total) - capture des postes de mortiers (deux au total) - capture des gisements (deux au total) - capture de leur PC - capture de leur infirmerie (deux au total)
Les objectifs à détruire: - destruction de la réserve de munitions - destruction des cannons (trois au total) - destruction du poste radar
Les points: Vous démarrer la partie avec zéro point et votre adversaire avec quarante points. Au fur et à mesure que vous capturez ou détruirez les objectifs, vous leur prendrez des points (voir barème ci-dessous) - objectif de capture rempli apporte deux points - objectif de destruction rempli apporte quatre points
Les impériaux: (équipe rouge) La fédération veut s'emparer de nos deux gisements mais avant cela ils doivent traversés nos lignes de défense. Leur infanterie arrive, il nous faut organisé notre ligne de défense et protégé nos objectifs. Une bonne organisation tactique et l'esprit d'équipe sont essentiel pour repousser leurs assauts.
Les objectifs défense de capture: - défense des postes avancé (deux au total) - défense des postes de mortiers (deux au total) - défense des gisements (deux au total) - défense du PC - défense des infirmeries (deux au total)
Les objectifs défense de destruction: - défense de la réserve de munitions - défense des cannons (trois au total) - défense du poste radar
Les points: Vous démarrer la partie avec votre total de points qui est de trente six. A chaque fois que votre adversaire s'empare d'un de vos objectif de défense vous perdez des points (voir le barème ci-dessous) - objectif défense de capture valent deux points si vous en perdez un, deux points vous serons déduit - objectif défense de destruction valent quatre points si vous en perdez un, quatre points vous serons déduit
Règles de vie: Lorsqu'un joueur est touché, il lève bien la main et dit bien fort AOUT ; il ne bouge pas de place sauf si il est en plein d'une zone de tir et appel son médecin. Si le médecin ne vient pas au bout de cinq minutes, il appel alors un arbitre pour qu'il lui coupe un riseland (7 riselands par personne) et le remette en jeu en toute sécurité. Un joueur qui est encore actif peut tirer un joueur qui est AOUT en lui attrapant le bras et le rapproché du médecin. Chaque camp dispose de trois médecin (béret rouge) avec une ou deux infirmerie. Chaque médecin dispose de dix bandeaux et lorsqu'il n'en a plus, il faut qu'il retourne a son infirmerie pour faire le plein (les bandeaux seront donné par un arbitre). Pour soigner quelqu'un le médecin doit attaché (bien attaché pas mis dans la poche) un bandeau au bras du joueur AOUT. Si le médecin est touché, il peut s' auto médicaliser avec un bandeau. En revanche, si le médecin est touché et qu'il n'a plus de bandeau ; il doit alors retourner à son infirmerie pour être remit en jeu.
Signalisation: Fédération: Brassard bleu Impériaux:: Brassard rouge
Capture et destruction: Les objectifs de capture sont munis de drapeaux de chaque camp. Pour le capturé, il suffit de hissé ces couleurs et de les gardées. Pour détruire un objectif, il faut lancé une grenade dessus. Lorsqu'un objectif est détruit, il faut alors appelé l'arbitre et lui annoncé pour qu'il puisse noté les points. (Bien annoncé à haute voix que l'objectif est détruit)
Scénario de nuit:(durée 2h) Deux postes avancé de la fédération n'ont plus de communication car les impériaux ont coupés le terrain en deux. Ils doivent rétablir leurs communication en faisant traverser une ligne téléphonique d'un poste à l'autre en passant sur le terrain occupé par l'ennemi. Ils devront profité de l'obscurité et être discret.
Objectifs équipe bleu: -Défendre ces deux postes avancé -Installé une ligne téléphonique entre les deux postes -en cas de prise de la bobine de fil par l'ennemi, là récupéré
Objectifs équipe rouge:(occupe le milieu de terrain) - Empêché l'ennemi d'installer une ligne de communication (prise de la bobine de fils possible)
Règles de vie: Chaque équipe dispose de deux médecins et d' une infirmerie.[/size] | |
|
| |
dimitri
Nombre de messages : 200 Age : 50 Localisation : SAINT DIZIER / BORDEAUX Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Dim 24 Jan - 20:31 | |
| Rémi a oublié de dire qu'il faut l'apprendre par coeur ! ha ha ha | |
|
| |
mockette
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : saint dizier Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Dim 24 Jan - 21:33 | |
| tres interessant comme partie | |
|
| |
Gunship
Nombre de messages : 121 Age : 59 Localisation : Allichamps Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mar 26 Jan - 16:40 | |
| J'ai oublié de préciser que la date privilégiée et principale pour l'OP est le 3 et 4 juillet !! Le 10 et 11 étant une date de secours Bonne soirée | |
|
| |
Gukuc Président
Nombre de messages : 1566 Age : 38 Localisation : Saint-Dizier / Reims Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mar 26 Jan - 18:39 | |
| Je serai sans partant plus pour les 3 et 4 | |
|
| |
dreamkiller Secrétaire
Nombre de messages : 1206 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mar 26 Jan - 23:33 | |
| zlors pour ma part pourquoi pas mais sur quel terrain? parceque si c'est tour sur marne 80 personnes c'est très ambitieux.... | |
|
| |
Gunship
Nombre de messages : 121 Age : 59 Localisation : Allichamps Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mer 27 Jan - 10:55 | |
| Le terrain est celui situé à Le Chemin donc le même que l'OP de l'an dernier. Il est parfaitement adapté pour 80 personnes. | |
|
| |
Gukuc Président
Nombre de messages : 1566 Age : 38 Localisation : Saint-Dizier / Reims Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Dim 7 Fév - 20:46 | |
| oups... j'avais totalement oublié que je risquais d'être de mariage le 3 et 4 lol...
Remarque suis pas sure d'être dispo le 10 et 11... enfin bref on verra bien | |
|
| |
Gunship
Nombre de messages : 121 Age : 59 Localisation : Allichamps Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Dim 14 Fév - 17:10 | |
| La deuxième réunion pour mettre noir sur blanc l'OP a eu lieu samedi 13. Donc voici le détail définitif à ce jour (en fonction de certains critères, quelques éléments pourront êtres modifiés)
Teams organisateurs: SAS - Crazy Gamer. La partie du samedi part pour une durée de 4h30 - 5 heures. Le scénario est en 1er post. Le scénario de nuit vous sera dévoilé sur place.
La date retenue est le week-end du 3 et 4 juillet 2010. Le terrain se situe près de la commune de Le Chemin pour une superficie totale d'environ 3 Ha. Un lieu de rendez vous sera fixé et vous sera communiqué.
Les teams invités sont: SAS - Crazy Gamer - Rems - 51ème - AS - Soth - 52ème - AAA - Wolf Compagnie - Dragon Fly - Joyeux Lurons - Les Loups du Desert - Team Delta Hawk.
Cette opération est limitée à 80 joueurs. Les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée et ne seront valides qu'après réception du règlement de la participation auprès des teams organisateurs. Les SAS pour la Marne et l'Aube, les Crazy pour la Haute Marne et Meuse. La date butoir des inscriptions est fixée au 31 mai 2010 ou dès qu'il y a 80 joueurs.
Cette participation comprend un sachet de 4000 billes BIO 0,25 Tanio Koba (Nous précisons que le propriétaire du terrain n'accepte pas les billes plastique ce qui implique les billes bio), un apéro, le vin pour le repas du soir, le pain et les croissants du dimanche matin, l'eau (uniquement dépannage), les torches pour l'OP de nuit et les frais d'organisation (groupe électrogène, latrines, éclairage du camps, barbecues à dispo, bois, débroussailleuse etc... Pour info, les 4000 billes 0,25 bio Tanio Koba sont vendues sur le net aux alentours de 22 euros ! Un onduleur sera à disposition pour la recharge des batteries. Le montant de la participation reste fixé à 15 euros, ce qui reste inférieur au coût global de l'organisation.
Il est demandé aux joueurs de penser à leur nourriture, eau, couchage, PQ, médocs (aspirine, mal de ventre etc...) Pensez également à charger vos batteries et prendre tout le matériel nécessaire aux deux jours d'airsoft. Chaque team doit avoir si possible une trousse de premiers secours afin de parer à toute éventualité. Apportez vos talky walky !
Déroulement: Samedi 10 heures, accueil des joueurs, installation du camp, passage au chrony, briefing concernant l'OP, repas. Chaque joueur passera toutes ses répliques au chrony et le passage sera validé par la remise du bandeau de son équipe.
Nous demandons aux joueurs de faire un effort sur la ponctualité pour des raisons que vous comprendrez. Une fois la partie commencée, les arbitres seront pris pour le jeux et ne pourront gérer les passages au chrony des retardataires !
Les équipes seront formées de la manière suivante: Chaque team sera divisé en 2. Une partie sera jaune, l'autre orange, ce qui permet d'éclater les équipes afin de faire connaissance avec les joueurs de toutes les assoces. Chaque équipe sera différenciée par un brassard de couleur. Nous sommes conscients que chacune des façon de faire les équipes fera des insatisfaits mais nous avons choisie celle qui parait la plus judicieuse.
Les règles:
AEG limités à 350 FPS avec une tolérance de 10 FPS pour une distance de sécurité de 15 mètres. PA limités à 280 FPS avec une tolérance de 10 FPS pour une distance de sécurité de 05 mètres. Snipes limités à 450 FPS sans tolérance pour une distance de sécurité de 25 mètres. Les AEG et PA dépassants la tolérance, auront un scotch de couleur afin que les arbitres puissent repérer les joueurs tirant au coup par coup. Il y aura 6 arbitres sur le terrain pendant la partie.
Les joueurs sont limités en AEG à 600 billes transportées avec possibilité de réapprovisionner au QG pour 600 billes soit environ 2 chargeurs Hicap. Impossibilité de se préparer des chargeurs d'avance, ce qui met tout le monde au même niveau ! Les répliques de soutient (M249, M60 etc...) sont limité à un chargeur uniquement sans réappro possible. Les PA ne sont pas limités. Les grenades et fumigènes sont acceptés sans restriction. Les lasers et toute forme de vision nocturne sont interdit.
Concernant l'OP de nuit, seul le tir au coup par coup est toléré pour des raisons évidente de sécurité. Les répliques de soutient ainsi que les snipes sont interdits. Les billes fluo sont accepté.
Vous serez informés des éventuelles modifications concernant cette opération.
La première OP Argonne de l'an dernier c'est déroulée parfaitement et a été un succès grâce à l'organisation exemplaire de Cyril et de son équipe. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant. Une fiche d'inscription sera téléchargeable, il suffira de la remplir et de la renvoyer avec votre participation aux deux adresses qui vous seront données prochainement. Une remise en main propre sera possible lors de parties.
Nous rappelons que l'organisation d'un week-end de ce genre n'est pas chose simple et demande du travail afin que tout le monde puisse jouer dans les meilleures conditions possibles. Nous savons pertinemment que certains joueurs trouverons quelque chose à redire mais il est impossible de sortir un projet qui satisfera tout le monde. Merci de votre compréhension Nous restons à votre disposition pour toute question par MP concernant cette opération. Prédator et Fatalxpère des SAS Zeus et Gunship des Crazy
Le plan du terrain est dispo à cette adresse. La partie orange est l'endroit du campement. Le terrain porte une croix. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/terrain-op-2,3b09b8ff1657facb6a20aa446424bda9.jpg.html
Bonne lecture !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mar 9 Mar - 18:33 | |
| Bonjour, Je me présente j'ai 16 ans, et j'aurais 17 ans et demi lors de cette OP. Je suis actuellement en Première Scientifique à l'Institution Chaumontaise Oudinot. J'habite les environs de Chaumont, pratique le Paintball depuis que j'ai 14 ans, et l'Airsoft depuis la fin de mes 15 ans. J'ai déjà fait des parties conséquentes, possède un matos conséquent : plusieurs Back-Up à CO2, un AEG Cheap Upgradé et Fiabilisé, ainsi que des vêtements et tous les accessoires que cette discipline recquiert. Voilà, j'ai ouïe dire que certaines équipes comme l'équipe de Langres autorisaient des personnes de 17 ans à 18 ans à participer, sur autorisation signée des parents, et avec possible rencontre en personne de ces derniers. La cotisation n'est pas un problème, de plus j'utilise moi même des billes de 0.25 Bio ( des XTrem Precision que d'ailleurs je vous conseil au plus haut point ). J'ai découvert l'Airsoft par un ami, depuis ce fût le coup de foudre, je me passionne plus particulièrement sur l'Upgrade des AEG, j'ai d'ailleurs passé des jours de travail sur le mien et j'en suis aujourd'hui très heureux. D'ailleurs si vous aviez des questions à me poser à ce sujet je me ferais une joie de vous répondre et de vous aider. Je connais les règles de ce loisirs à caractère sportif, le Fair-Play qui est de mise, la façon de jouer, des scénarios etc etc ... Ainsi c'est pourquoi je désirais savoir s'il était possible que je puisse participer à cette OP Je vous remercie d'avance de votre attention, et ce peu importe votre réponse, vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation. |
|
| |
dreamkiller Secrétaire
Nombre de messages : 1206 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mar 9 Mar - 18:48 | |
| le probleme c'est que tu es meme avec l'accord de tes parents en infraction avec la loi.
De plus tu fais courir un risque au président de l'association en cas de problème quelconque.
Sans parler des soucis d'assurances et tout le tralala | |
|
| |
Gunship
Nombre de messages : 121 Age : 59 Localisation : Allichamps Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mar 9 Mar - 19:07 | |
| Bienvenue à toi. Pour répondre à ta requête, l'airsoft est strictement interdit aux mineurs ainsi que la vente et la possession de répliques. Nous n'y pouvons rien, c'est la législation Française qui est comme ça. Tout mineur peut participer à une partie en spectateur uniquement et accompagné d'un adulte. Comme l'a précisé Dreamkiller, une équipe qui autoriserait un mineur en partie s'exposerait à des sanctions pénales et le président de la dite association serait impliqué. De plus je doute que les assurances couvrent un pépin avec une personne n'ayant pas 18 ans. Voila, j'espère que tu comprendra mais nous sommes tributaires de cette législation
Airsoftement | |
|
| |
dreamkiller Secrétaire
Nombre de messages : 1206 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mar 9 Mar - 19:09 | |
| elle ne couvrira pas car si elle creuse un peu elle remarquera que c'est comme tu l as dit gunship une activité réservé au majeur. Il ne faut pas le prendre pour toi. DURA LEX, SED LEX Loi dure, mais c'est la loi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mar 9 Mar - 19:12 | |
| Oui je connais la Loi, d'autant plus que je me suis fritté avec des gars de France-Airsoft à ce sujet ....
C'est juste que de plus en plus d'Associations font cela, c'est pourquoi je pensais que ça aurait été possible.
Je suis sur MSN : [modo on] pas d'msn [modo off]
Merci encore |
|
| |
dreamkiller Secrétaire
Nombre de messages : 1206 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mar 9 Mar - 19:27 | |
| c'est pas parceque tout le monde roule a 60 en ville que c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mar 9 Mar - 19:28 | |
| Disons que pour résumer c'est CE genres d'arguments qui ...
Bonne soirée |
|
| |
Ravenholm51
Nombre de messages : 640 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Mer 10 Mar - 18:10 | |
| La loi c'est la loi on ne peut rien y faire, moi meme j'ai découvert l'airsoft a 16 ans et j'ai attendu mes 18 ans pour m'y mettre. Je ne pense pas que ca soit une question d'argument mais il faut se mettre a la place du président d'une association qui se retrouverais dans de salle draps a cause d'une personne qui pense que c'est CE genres d'argument qui ... | |
|
| |
mockette
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : saint dizier Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Jeu 11 Mar - 6:42 | |
| moi j' ai deja jouer avec des gamins de 16 il respeect rien c'est allucinant | |
|
| |
Schlomo
Nombre de messages : 895 Age : 52 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Jeu 11 Mar - 9:03 | |
| Je ne pense qu'il ne faut pas généraliser j'ai déja joué avec des "adultes" qui n'étaient pas matures pour deux sous.
Ceci dit la loi est surtout là pour protéger les joueurs et les responsables de l'asso, pour ne pas vouloir attendre quelques années on peut vraiment poser de vrais problémes en cas d'accident et également donner une image de l'airsoft que personne ne souhaite.
D'autan plus qu' aux vues de la recrudescence de certains affaires type T. Sysley ou autres dérives nous n'avons pas besoin de cela en ce moment.
Bien à vous tous. | |
|
| |
Marcus
Nombre de messages : 354 Age : 110 Localisation : la ou l'on m'attend le moins Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Jeu 11 Mar - 15:00 | |
| non,faut pas generaliser,il y a des jeunes qui sont respectueux..mais le plus gros problème,c'est:
comment avez vous eut vos AEG??ventes interdite au mineurs....
un contrôle par des flics un peu pointilleux..,et on fait quoi ?on est dans la m...e
en cas d'accident?oeil crevé par ex!!!...la c'est la descente aux enfers...
et vos AEG..combien respectent les 350fps MAxi????
tu vois..beaucoup de raison de ne pas accepter..
l'Airsoft a du mal a s'imposer en ce moment alors...un accident grave avec un mineur..et .....
une relation devait nous rejoindre dimanche..mais il n'aura 18 ans en Aout..je lui ai dit non...il attendra | |
|
| |
Marcus
Nombre de messages : 354 Age : 110 Localisation : la ou l'on m'attend le moins Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Sam 3 Avr - 17:01 | |
| je voudrais savoir qui participera a cette OP?? | |
|
| |
geo
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : saint-dizier Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Sam 3 Avr - 17:27 | |
| vu mon emploi du temps aleatoire de cette année je ne sais vraiment pas ou je serai a cette periode, j'aurai peut etre une idée avant fin mai date butoir d'inscription. | |
|
| |
FATALXPERE
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Marne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Sam 3 Avr - 21:19 | |
| Bonsoir à tous, Quelques informations concernant l’OP Argonne bullet 2
SAS : 5 PREDATOR (A déjà payé) FATALXPERE (A déjà payé) SHADOW (A déjà payé) COW BOY 51 VLURKX
Rèmes : 8 ALIEN 2 WOLFMAN TAC (A confirmer) PETEUR PAN (A confirmer) RYSTA (A confirmer) ALEX LE HACHOIR (A confirmer) TABASCO KOMMISAAR KARL
51ème :
AS : 8 BAD BOY (A confirmer) M8 (A confirmer) LEBARG (A confirmer) PIISTON GIOM DAVY SAIKO WESKER
Soth : 6 Blade Alat (A confirmer) Simonps33 (A déjà payé) Lyllih Ecko 5-1 Guitoune
AAA : 5 G@F CAOS CLAUDIUS LOLO (A confirmer) FRED
ODAN : Association Russophile du 77 | |
|
| |
Marcus
Nombre de messages : 354 Age : 110 Localisation : la ou l'on m'attend le moins Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Dim 4 Avr - 7:32 | |
| pour moi,ça devrait etre bon...des candidats a la 52eme ? | |
|
| |
Gunship
Nombre de messages : 121 Age : 59 Localisation : Allichamps Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 Dim 4 Avr - 14:06 | |
| A rajouter 4 Crazy Gamer, 2 loups du désert ce qui porte à 38 le nombre des pré-inscriptions. Il reste 42 places et 6 teams qui ne se sont pas encore manifestées. N'attendez pas trop les enfants, si ça continue, on va refuser du monde !!!
Joyeuses paques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Argonne Bullet 2 | |
| |
|
| |
| Opération Argonne Bullet 2 | |
|