52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vend USP.45 et M14

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Vend USP.45 et M14 Empty
MessageSujet: Vend USP.45 et M14   Vend USP.45 et M14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:27

Chalu a tous, je vend un USP.45 de la marque KSC cutom GP donc canon et culasse métal, c'est une 2eme main mais il a été très bien entretenu, il n'a que 3 partie a son actif avec moi car je l'avais acheter pour la collection. Il a des trace d'usure normale (mettre et enlever du holster), il fonctionne très bien. Je le vend pour la modique somme de 130€ FDP inclu avec un 2 eme chargeur sachant que le pistolet neuf coute 153$ seul et sans les frais de ports.

Place aux photos

Vend USP.45 et M14 USP01
Vend USP.45 et M14 USP02
Vend USP.45 et M14 USP03

un M14 AGM, avec chargeur marui standard 68cps, sa batterie et son chargeur de batterie. Le seul soucis est qu'il est HS quelque chose bloc dans la gear box, un simple demontage devrait remédier au problème mais je touche pas au gear box M14 elles sont trop compliquer pour moi lol, donc je le vend pour pièce. son prix est de 60€ FDP out

Je vend avec le M14 un rail de montage pour lunette de marque King Arms franchement plus beau que celui d'origine que je n'ai plus d'ailleurs.

Vend USP.45 et M14 M1401
Vend USP.45 et M14 M1402
Vend USP.45 et M14 M1403
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend USP.45 et M14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC vend du matos...
» vend bottes de saut
» [vend] 2 chargeurs mp5 JG neuf
» vend de casque et 1 baionnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Achat / vente / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser