52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [vend] pocket bike toute équipée

Aller en bas 
AuteurMessage
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

[vend] pocket bike toute équipée Empty
MessageSujet: [vend] pocket bike toute équipée   [vend] pocket bike toute équipée Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:02

Je poste ça si intérresse quelqu'un (bien que j'en doute mais bon on sais jamais):

Je vend ma mt2 qui n'a pas roulée beaucoup...

[vend] pocket bike toute équipée V8dqm17j [vend] pocket bike toute équipée 1cfwwdzr [vend] pocket bike toute équipée Fcjzf6z6 [vend] pocket bike toute équipée Xrrudxm2

Voici la liste des pièces changées:

-côté moteur: kit cylindre-piston-culasse-vilebrequin renforcé BIG BORE 49cm3, carbu et pipe de 15 DELL ORTO, clapet carbone malossi, les carters d'origine ont été préparés (avec les tutos du forum Wink), cale d'avance à l'allumage, bougie NGK cr8hs avec l'anti-parasite qui va bien, pot d'échappement ZOCCHI fabriqué maison, un bon filtre à essence et un kit lanceur 100% alu

- Autre: poignées de mob, câble d'accélérateur changé (par un mieux), compteur digital de vélo, cales pied fabriqué maison super solide, et j'ai mis des silentblock entre le châssis et le moteur

L'état général est bon, les freins respire la santé, de même pour l'embrayage, les pneus sont encore bon, elle roule bien, la chaîne est nickel et ne saute jamais, à noter tout de même de très légères rayures côté droit (visible sur la photo) mais rien de grave.

Je donne également toutes les pièces d'origine... (je possède également un piston de big bore neuf et un pignon de lanceur alu neuf je crois)

Le pocket a dû tourner 3 heures avec le moteur d'origine et seulement 1 heure avec le big bore (donc encore en rodage, je n'ai dailleur jamais tiré dessus...)

Voilà donc à l'époque j'en avais eu pour prés de 500€ avec tout ce que j'ai mis dessus, je précise que je le vend car premièrement je n'ai plus le temps d'en faire, et deuxièmement ça fait longtemp (trop longtemp) que je ne m'en sert plus, je profite donc de ce moment de motivation pour passer cette annonce...

A venir chercher sur place, je peux éventuellement me déplacer (à voir). On peut se rencontrer sur REIMS (51), SAINT-DIZIER (52) BAR LE DUC (55) voir même 08, 02, 54 ou 10...

Pour le prix, faire offre, sachant que je n'en demande pas énorme mais merci de tenir comte de la liste des pièces installés...

Et je précise que pour le moment je ne souhaite pas la vendre en pièce détaché.
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
 
[vend] pocket bike toute équipée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend USP.45 et M14
» MAC vend du matos...
» vend bottes de saut
» [vend] 2 chargeurs mp5 JG neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser