52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 terrain du groupe de paintball

Aller en bas 
+7
dimitri
CELTE
ZEUS
Ravenholm51
rip
USMC
paintball
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paintball




Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : perthes
Date d'inscription : 15/05/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:48

comme dab on en revient au meme pourqoi sa ne peu pas durer !!!!!!!!!!!
je pense que tout le monde c rendu compte que tout le groupe de paintball se casse le cul a se faire un terrain nickel !!! nettoyage de la dalle equipement divers elagage ect............. 1'arrete j'arrete la pour l'entretient sinon on a pas fini et je pense qu'a se niveau tout le monde a vus le changement et le travail effectuer et non fini d'ailleur !!!!!
pourquoi nous cassons nous le cul a faire un truc nickel si des gens bouzille tout foute tous en merde et ne range rien , si les sacs son ranger de tel sorte c pour qu'il se forment ,reste plat ,et se maintiennent une fois installer donc pourquoi ont il etaient mit sur le rebord des fenetre voir meme de l'autre cotes des fenetres (oupsssssssss c tomber chef !!!!!!) et pourquoi ne sont t'il pas remit en place ???? on en a deja pourtant discuter plusieurs fois ensemble !!!!! a l'airsoft si je ne me trompe pas on parle de respect et de fair play vue que les bibilles ne font pas de marque alors il est ou la le respect ! c pas encore fini d'installer que c deja modifier !!!! sa vas vite devenir PENIBLE
Revenir en haut Aller en bas
USMC

USMC


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Périgueux 24
Date d'inscription : 14/08/2007

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:19

juste pour te dire que le maire de Robert-Espagne ne nous autorise pas à jouer dans ses bois durant la période de chasse jusqu'au 28 Février.

donc nous n'avons pas joué sur votre terrain, nous ne connaissons même pas les aménagements dont tu parles.

Je suis un pote de Pierro qui joue avec vous si je ne trompe pas, je vois pas pourquoi on viendrais faire notre bordel !
Revenir en haut Aller en bas
paintball




Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : perthes
Date d'inscription : 15/05/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:42

ok t un pote a pierre mais c bizard le dimanche matin les mec de l'airsoft joue de source sur on est sur le terrain et on voit les voitures arriver ! ensuite on retourne le soir sur notre terrain et tout est ruiner bizard de plus des centaines de bille par terre sa laisse perplexe sur la non venu des joueurs d'airsoft de plus les petit bidon son cribler d'impact de bille bizard donc je demande a voir ........
Revenir en haut Aller en bas
USMC

USMC


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Périgueux 24
Date d'inscription : 14/08/2007

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:55

ouep tu as raison quasiment tous les dimanches on joue à partir de 10h.

C'est sur que des mecs avec des repliques airsoft viennent faire le bordel sur votre terrain, tu les invente pas les billes etc... mais je garantie que ce n'est pas des gars de notre assoc. Pour preuve, l'interdiction de jouer en période de chasse ...

Sur notre terrain on a déja retrouvé aussi des sachets de billes qui ne sont pas à nous ( pas la meme marque que l'assoc prend)

voila voila

En tout cas je suis vraiment désolé que vos installations soient mis en bordel et j'comprend tout à fait que sa te remonte, se serait pareil pour notre assoc

Un dimanche ou je serais present, je pourrais aller jeter un coup d'oeil sur votre terrain l'aprem si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
paintball




Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : perthes
Date d'inscription : 15/05/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:03

pourquoi des gens de chez vous mon dit que vousjouer sans autorisation ???
Revenir en haut Aller en bas
paintball




Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : perthes
Date d'inscription : 15/05/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:09

pourquoi xander dit que le 1er fevrier il a etait bien recut sur votre terrain alors que normalement l'accés y est interdit du 1er octobre au 28 fevrier alors que depuis debut octobre vous avez fait une paire de partie sur votre terrain donc ta preuve ne tient pasz trop debout (c pas mechant se que j'ecrit faut pas le prendre pour une agression)
Revenir en haut Aller en bas
rip

rip


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 17/08/2007

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:28

C'est pas très compliquer à comprendre, les dernières parties ou j'ai joué avec la 52eme ce sont déroulée sur notre ancien terrain :
c'est à dire "pas sur le terrain de paintball" comme on le nomme.

Donc deux solutions s'offre à nous pour le moment :

soit des joueurs de la 52eme se font des parties "en solo" sans le noter sur le fofo et dans le terrain de paintball malgres l'interdiction de la chasse.... j'en doute....

soit il y a une ou des autres équipes de paintball/airsoft qui viennent sur ce terrain... et la je commence à en avoir un sérieux doute en cette possibilité.

et je le répète dans toutes les parties que j'ai joué sur le terrain de paintball avec la 52eme je n'ai jamais vu personne détruire ni déplacer quoique ce soit qui ait été aménagé par vos soins, surtout apres avoir été avertit une fois que ça c'était produit
Revenir en haut Aller en bas
USMC

USMC


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Périgueux 24
Date d'inscription : 14/08/2007

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:46

il faut savoir que l'on a une partie du terrain appartenant à Robert-Espagne et une autre appartenant à une autre commune.

donc comme dit plus haut, durant la période de chasse on ne joue pas sur la partie Robert-espagne mais sur l'autre partie qui nous permet de jouer toute l'année.

en ce qui concerne les autorisations, la personne t'ayant dit ca ne doit pas être beaucoup impliqué dans l'assoc et ne doit pas bien être informé (donc il aurait mieux fait de se taire...)

Je ne peux pas faire mieux pour te convaincre, mais dans le doute passe à l'inproviste sur ton terrain, et tu verras...
On ne joue pas dessus pendant la periode de chasse
hors période de chasse, lorsque sa joue dessus, rien n'est dégradé
(ce sont même nos consignes de respecter les aménagements)

j'peux pas faire mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:28

Alors vu que je joue plutot souvent je confirme que l'on ne met pas les pieds sur le terrain de paintball car la chasse nous l'interdisant nous restons sur notre ancien terrain, et pour cause vu que nous ne somme pas très nombreux en ce moment on ne s'éparpille pas, et j'ai aussi une question, pourquoi ya des impact de peinture partout au transfo, quand j'y ai ete ya 15 jours, les impacts était pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
paintball




Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : perthes
Date d'inscription : 15/05/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:43

pour les impact c des petit jeunes de baudon je les est deja choper mais bon y reviennent peu etre de temps en temps du cotés de chez vous car il viennent pas sur notre terrain regle etablis est respecter sa c sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:45

Ben c possible aussi que nous ayons des airsofteur pas de chez nous qui joue sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
paintball




Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : perthes
Date d'inscription : 15/05/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:47

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:52

on est entrain de se renseigner justement.
Revenir en haut Aller en bas
USMC

USMC


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Périgueux 24
Date d'inscription : 14/08/2007

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:55

@ paintball

ëtes vous sur votre terrain dimanche matin ?
Si oui, est-ce possible de vous rencontrer pour parler 5 min?


plutot que de s'embrouiller, se serait plus judicieux de parler et d'agir ensemble pour éviter ces dégats sur votre terrain et p-e le notre par la suite, vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
paintball




Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : perthes
Date d'inscription : 15/05/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:07

se dimanche pas dispo le prochain non plus mais on y retourne bosser le dimanche d'aprés sa serait cool de plus que l'on se voit car je n'aime pas discuter derrieres un ordi intonation incorect ect... je preferes parler de visu c beaucoup mieux sa permet de mettre un visage sur des nom trés bonne idée de plus on en avait deja parler mais sa ne c jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
USMC

USMC


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Périgueux 24
Date d'inscription : 14/08/2007

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:13

oué ben impecc, sa ne te dérangeais pas de posté ici le week end ou tu y seras pour rappel que je vienne de facon certaine?

sinon tu ne pourrais pas passer ce dimanche sur notre terrain juste pour en parler et régler l'affaire rapidement ?
si c'est possible donne moi un créneau d'horaire
Revenir en haut Aller en bas
paintball




Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : perthes
Date d'inscription : 15/05/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:18

non c pas possible pour moi je suis occuper sur ma deuxieme activiter et le week end prochain aussi ompetition oblige dsl
Revenir en haut Aller en bas
paintball




Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : perthes
Date d'inscription : 15/05/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:20

donc personne de chez nous dispo durant 2week end
Revenir en haut Aller en bas
USMC

USMC


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Périgueux 24
Date d'inscription : 14/08/2007

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:23

ok ok,

tu reposteras un ptit mess le week end ou tu sera la stp, pour etre sur de pas se manquer

@ bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
paintball




Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : perthes
Date d'inscription : 15/05/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:26

ok pas de probleme j'y penserai @bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS

ZEUS


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 23/11/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:36

Si je peux me mêler à votre conversation, je suis Marco secrétaire de l'association des CRAZY GAMER une autre équipe d'airsoft. Nous avons été invitez plusieurs fois cet hiver par la 52 ème AIRBORNE et je peut garantir que nous n'avons jamais jouer sur le terrain Painball durant nos rencontrent, USCM président de la 52eme nous a parlé de votre terrain et de vos accords et il est très stricte en ce qui concerne le respect des autres. Et je panse qu'effectivement ce serrais bien que vous vous concertiez pour élucider ce mystère.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
CELTE

CELTE


Nombre de messages : 250
Age : 56
Localisation : VALCOURT en HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 06/09/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:48

Bonsoir "PAINTBALL",

Je suis aussi un CRAZY GAMER, nous jouons souvent avec la 52ème AIRBORNE ... et je confirme les dires de "MARCO" vis à vis des consignes très strictes et précises qu'USMC nous a toujours dit par rapport au terrain des joueurs de paintball ... Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
dimitri

dimitri


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : SAINT DIZIER / BORDEAUX
Date d'inscription : 07/12/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:52

+ 1 !!! Je réponds de la crédibilité des Crazy Gamer ainsi que de leur intégrité en ce qui concerne le respect, le fair play, et l' HONNETETE !

Pour avoir également joué avec la 52 Airborne, je peux confirmer que ce n'est pas le genre de gars a être irrespectueux !

Ceux sont des gens très bien !

AMICALEMENT !!!! PEACE AND LOVE Wink
Revenir en haut Aller en bas
USMC

USMC


Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : Périgueux 24
Date d'inscription : 14/08/2007

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:55

La 52nd vous remercie les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
paintball




Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : perthes
Date d'inscription : 15/05/2008

terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:21

derniere nouvelle on c fait sacager le terrain de paintball vas vraiement falloir faire quelque chose c peu etre pas vous mais vas falloir choper les mec qui fon les con aussi bien pour vous que pour nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain du groupe de paintball Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain du groupe de paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 10 sur le nouveau terrain des CG
» terrain
» terrain chaumont
» Carte terrain
» 10/01/2010 nouveau terrain CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Propositions de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser