52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 terrain du groupe de paintball

Aller en bas 
+7
dimitri
CELTE
ZEUS
Ravenholm51
rip
USMC
paintball
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

terrain du groupe de paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:31

entierement d'accord mais va chopper un mec/ des mec quand tu ne sais aps a quel moment ils foutent la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
nicolas52100

nicolas52100


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : saint-dizier
Date d'inscription : 08/03/2008

terrain du groupe de paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:22

C'est sur que chopez ceux qui font sa va être dur, vu qu'on ne sait pas a quelle moment il le font.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

terrain du groupe de paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:50

En tant que vice-président je peux confirmer que nous n'avons pas jouer sur votre terrain depuis l'ouverture de la chasse.

Je confirme aussi que nous avons retrouver des sachets de billes vide dont je suis sure à 100% qu'aucun de nos membres utilise. De plus depuis quelques temps nous retrouvons sans arrêt des dechets partout sur notre terrain (genre on a fait la fêtes et on laisse tout sur place...) sans parler des impacts de paintball.

Il est claire que des sales nigots viennent foutre la merde quand nous ne sommes pas la. Si jamais j'en surprend ne serai-ce qu'un il est clair que ça se passera mal, et je n'oublierai pas de relever les plaques d'immatriculion des véhicules éventueles.

Pour le message de "xander" je ne voie pas du tout de quoi tu parles puisqu'il n'a absolument pas dit "que l'accès était interdit", enfin du moins j'ai pas réussi à retrouver le message et le cas échéant je vois pas de quoi il pourrai parlé. Et je précise que c'est un membre des Crazy pas de la 52...

Enfin bon bref ne nous énervons pas, il est évident que ni vous les paintballeurs, ni nous la 52e, ne sommes responsable, mais que des c****** squattent et cassent... Et oui il serait bien que nous nous rencontrions.
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Vassili

Vassili


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2008

terrain du groupe de paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:52

C'est vraiment pas top ce qui vous arrive les gars, d'un coté comme de l'autre ( paintball et airsoft ).

Faisant partie des Joyeux Lurrons, nous avons été invités par la 52nd Airborne pour une partie le 28 décembre.
Les règles ont été établies pour qu'on ne joue pas sur le terrain paintball ( ça a deja été dit mais je préfère le répéter ).

Il faudrait trouver d'éventuelles pistes qui pourraient faire remonter à ne source. Avez vous porter plainte ?
Je pense que ça doit être possible malgré que le terrain ne vous appartienne pas ..

J'espère en tout cas que les problèmes seront vite résolus et que nous pourrons à nouveau nous adonner à nos loisirs respectifs dans la bonne humeur et l'entente respective !

Vassili
Relations extérieures Team - Joyeux Lurrons -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain du groupe de paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain du groupe de paintball   terrain du groupe de paintball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain du groupe de paintball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dimanche 10 sur le nouveau terrain des CG
» terrain
» terrain chaumont
» Carte terrain
» 10/01/2010 nouveau terrain CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Propositions de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser