52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nico le newbie de Chaumont

Aller en bas 
+4
Nikolaï
nkvd52
dreamkiller
nico
8 participants
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 17/12/2008

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:00

Bonjour tout le monde.
Alors moi c'est Nicolas, 25 ans, je suis Lieutenant au 61ème RA et je me suis déjà inscrit chez les joyeux lurrons de Chaumont, ms vu que je suis prêt à me déplacer sur Saint Dizier pour jouer, je fais coup double!

Je n'ai jms joué à l'airsoft et j'ai juste découvert il y a qqs semaines la pratique de ce sport dont j'avais toujours rêvé! Je n'ai donc pas de matos, ms je suis prêt à investir dans du bon (Marui) après un 1er essai.
Ou si qq revend une réplique, genre la M4A1 de Marui, je suis preneur!
Vous jouez ce dimanche? Avez-vous des répliques de prêt et un casque de protection en rab?
Si les joueurs de Chaumont peuvent se manifester pour qu'on s'organise aussi...
Au plaisir de vous rencontrer, à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:43

welcome.
alors pour la parie de ce week end je ne saurai te répondre. désolé
En esperant te rencontrer un de sces jours sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:51

Bonjour et bienvenue !


A bientôt sur le terrain !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:49

Добро пожаловать лейтена́нт (Dabro Prajalavat' Leytenánt)

=> Bienvenue parmi nous lieutenant.
@ bientôt sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:00

Bienvenu !

Tu as totalement raison d'investir dans du marui, surtout pour commencer, même moi qui possède pas mal de répliques, j'ai commencé biensure par du marui, puis après j'ai acheté pas mal de cheap, mais pas mal deçu par leur fiabilité et piètre qualité des matériaux, j'ai tendance à revenir vers du marui...

Sinon pour savoir quand est ce qu'on joue, les parties sont annoncés la partie du forum qui va bien et désolé nous n'avons pas de réplique de prêt.

A bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:53

Salut Nico,

Bienvenue à toi, comme je te l'ai dit sur le forum des joyeux lurrons je suis membres de la 52nd mais habite à Chaumont.

Je fais donc régulierement la route pour venir jouer à St Dizier.

A bientôt sur les terrains.

Bien cordialement

PS j'ai eventuellement un steyr aug cheap à preter ( mais c'est un des premiers cheap, donc performances vraiment trés moyennes)
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 17/12/2008

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:55

Merci à tous pour votre accueil!

Avez-vous un conseil à me donner pr un bon site, niveau prix et fiabilité, vendant du Marui? Je recherche un MP5 ou M4A1...

@ Schlomo : je participerais bien à la partie de dimanche. On peut s'arranger pour du covoiturage, je peux te retrouver à Chaumont avec ma voiture. Ce serait déjà très bien si tu peux me passer ton Steyr Aug, biensur je rembourserai le prêt et les billes!
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:28

site humm redwolf,wgc uncompany (même si niveau service il est moi performant que les autres)...

mais marui pour le mp5 je suis pas persuader que ça soit la meilleur idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:09

nico a écrit:
Merci à tous pour votre accueil!

Avez-vous un conseil à me donner pr un bon site, niveau prix et fiabilité, vendant du Marui? Je recherche un MP5 ou M4A1...

@ Schlomo : je participerais bien à la partie de dimanche. On peut s'arranger pour du covoiturage, je peux te retrouver à Chaumont avec ma voiture. Ce serait déjà très bien si tu peux me passer ton Steyr Aug, biensur je rembourserai le prêt et les billes!

Bonjour Nico,

Je ne joue pas ce dimanche mais le 28.

Pour le pret c'est bien un pret et pas une location pas de soucis.
Pour les billes je vais voir si mes goldfire qui ne passent pas dans mes autres répliques peuvent convenir, sinon on trouvera une autre solution.

Si tu es ok pour le 28 > MP pour qu'on s'organise.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 17/12/2008

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:00

Je recherche une bonne réplique.
Dites-moi ce que vous en pensez pour une 1ère acquisition (la réplique elle-même, le constructeur et le site).

M4A1 de Marui chez WGC pour 263$
http://www.wgcshop.com/?gclid=CJ3exPazz5cCFShUEAodnUhtDA

M4 SIR M de Star chez WGC pour 329$
http://www.wgcshop.com/?gclid=CJ3exPazz5cCFShUEAodnUhtDA

M4 de Ares chez WGC pour 181$
http://www.wgcshop.com/?gclid=CJ3exPazz5cCFShUEAodnUhtDA

M4A1 de Marui chez Redwolf pour 273 $
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=19224

M4 RAS2-S de Star chez Redwolf pour 370$
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=23509


Pq cette différence de prix entre Marui et Star, le M4 de Star est vraiment mieux?
Question parité euro/dollar on est gagnant à passer sur ces sites, ça explique qu'on me les conseille plutôt que des sites français?
Niveau douanes, ça passe sans problème? Il faut payer en sus?

Merci d'avance pour vos conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:35

Salut, alors si tu pars sur du marui c'est bon mais tu va avoir une portée plutot basse pour rivaliser avec les AEG de maintenant, a moins que tu changes le joint hop up par un guarder, sinon ca reste une bonne base si on change le corps plutot fragile par un metal. Ares, je ne connais pas trop, niveau qualité et finition externe on est bon puisque full métal, après niveau interne je ne sais pas j'en ai jamais eu dans les main.

Pour le site WGC tu peux y aller je commande très souvent chez eux et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Niveau douane, ben a moins d'avoir du bol tu y echapera pas, et faut compter 15€ de frais de dossier + 19,6% en plus (la replique seule hors frais de port). Niveau Dollar/euro ca vaut le coup il a pas mal rebaisser.

voila[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 17/12/2008

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:24

Hey!
OK donc bon mais il faut qd même changer le hop up et le corps...je suis pas fan du bricolage Rolling Eyes
Pour avoir directement la bonne réplique avec une bonne portée (portée pratique j'entends), modèle M4 voire P90, il faut quoi?

Je la prendrai sans doute sur WGC alors, on m'a dit que les délais de livraison sont longs (3 semaines), mais si je l'ai pour fin janvier ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:41

moi je suis livrer en 1 semaine sur WGC. Pour le changement du hop up c une bricole toute simple ^^, avec un P90 la portée est assez reduite, après pourquoi pas tenter ARES après tout c ptète pas si mal que ca mais bon n'ayant pas de repliques de chez eux je ne peux juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 17/12/2008

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:05

Hey!
Toujours en quête de la réplique parfaite Smile

J'ai trouvé ça en pré-order chez WGC

Marui SOPMOD M4 AEG à 497$
Gear Box: /
Motor: /
Magazine: 82 Rounds ( NOT Compatible with former M4 / M16 Series Magazines )
Length: 803-878mm
Barrel Length: 364mm
Weight: /
Battery: Custom 8.4V 1300mAh Battery ( Not Included )
Muzzle Velocity: /
Package Includes: Gun, Magazine, Manual, Battery to Charger Adapter

Features:
- New Generation AEG System with SHOOT & RECOIL Engine Ver.2
- Full Aluminum Construction with ABS Stock/Grip
- Stops firing with empty magazine ( 82 Rds Spring Magazine only ), re-activate with bolt-release.
Spring Magazine with interchangeable 82 / 30 Rds Modes

C'est un full metal? Il m'a lair bien, avec ça je ferais ptet plus d'un out ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:22

beaucoup de monde l'attend le sopmod de chez marui mais le truc déjà c'est que c'est des chargeurs spécifique ainsi que des batteries/et chargeurs spécifique ...

tiender http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91168 comparatif par type de réplique

t inquiéte pas trop pour le nombre de out moi c'est l'inverse j'ai commencé au backup en sortant aps mal de monde (a mon gout...) et depuis que je suis a l'aeg j'en sort nettement moin Rolling Eyes mais est ce vreaiment le plus important Laughing


@raven ARES=STAR identique jusqu'a la notice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:26

Je suis tombé sur la review du M4 sopmod outre le fait que le blowback est très attirant je reste dubitatif quand a l'achat immédiat de cette réplique.
Toute la meca est spécifique (engrenage tappet plate piston ...) et non compatible avec ce qui existe déjà.
Et comme je ne pense pas que pour le moment les pièces en spare soit sortie c'est un peu chaud en cas de casse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
nico




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 17/12/2008

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:11

Bonne année every body!

J'en ai vu plus aussi sur le SOPMOD, surtout sur un forum (de jeuxvideo.com je crois) où les nouveaux acquéreurs donnaient leur avis.
La plupart sont très satisfaits de leur achat.

Moi qui voulais une M4 Marui full Metal, la réplique arrive au bon moment! Les innovations sont géniales aussi : le blowback (le bruit de moteur électrique m'avait un peu destabilisé la fois dernière), le recul (plutôt timide, c'est plus des secousses, mais c'est mieux pr ne pas s'arracher l'épaule à la longue :-) ) et puis le système qui fait que ça ne tire plus lorsqu'il n'y a plus de billes ds le chargeur (je trouvais ça logique, j'avais pas compris que vous tiriez ds le vide sans ce mécanisme!)...bref une réplique bien réaliste, comme je les aime.

D'après les premiers retours, la réplique est précise (même si la puissance est "seulement" de 280 FPS, le hop up fait son ptit effet) et a une belle finition extérieure.

Sur les sites WGC et Redwolf, elle est tjs en pré-order...
Tu as raison d'être prudent dreamkiller, déjà je vais attendre qu'ils refassent du stock car si Marui n'est déjà pas capable de produire assez de répliques, alors pr les pièces...
Donc je patiente, c'est celle là que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/04/2008

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:01

Attends peut être d'avoir des retours de personnes l'ayant deja achetée.
( Genre sur FA ou d'autres forums )
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:44

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=106773

la par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
nico




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 17/12/2008

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:09

J'avais déjà vu des retours, mais là notre camarade RIP confirme la qualité du SOPMOD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Petropavlosky Kamchatsky
Date d'inscription : 15/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:50

si il te faut une sangle bien foutu il y en a là

http://www.zahal.org/rifle/#GunSlings

et sur ebay dans le même genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 17/12/2008

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:54

Salut les gars!
Bonne nouvelle : je parts en OPEX pour 6 mois en Côte d'Ivoire, à la fin du mois!
Mauvaise nouvelle : à quand ma prochaine partie?
Au moins ça me laissera le temps de trouver ma M4 Sopmod!
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:04

lol bon ben bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
nkvd52
Trésorier
nkvd52


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 15/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:18

Bonne Opex ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:58

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Contenu sponsorisé





Nico le newbie de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Nico le newbie de Chaumont   Nico le newbie de Chaumont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico le newbie de Chaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de chaumont encore et toujours :)
» Joueur sur Chaumont
» Nouveau sur Chaumont
» Nouveau Joueur sur chaumont dispo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Nous rejoindre / Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser