52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier

Forum airsoft de l'association 52nd Airborne, situé en haute-marne dans la région de Saint-Dizier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senti




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:13

Salut à tous,alors voila mon soucis je me décide pour un colt M4 a1 marui sur armes et loisirs et j'aimerai savoir ce qu'il faut prendre comme batterie,et comme chargeur j'ai lu le post concernant se materiel et voici mon choix:
batterie 8,4volts/1500 MAH enrichpower + chargeur delta peak 7106+mini tamiya et enfin un chargeur 300 coups.Q'en pensez vous?.J'ai vu sur votre site que l'on pouvait bénéficier d'une réduction de 10 pour cent.Si je pouvais en profiter ce serait assez cool.Merci de me tenir au courant.(Au fait il est possible de rajouté un lance grenade sur se modéle?]
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:46

Pour ce qui est de la batterie, ça va, par contre je te déconseille fortement ce genre de chargeur, fais des recherche sur FA, tu pourra y voir que les chargeurs a2pro de ce genre sont de vrai vacheries. Au moins la moitié si c'est pas plus des utilisateurs ont de s problèmes avec, d'autres n'ont jamais eu aucun souci... bref c'est encore la loterie.... Les seuls bon a2pro sont ceux la http://www.armesloisirs.com/catal/prod;28;149;1559;Chargeur_Delta_peak.html

Aprés tout dépend quel est ton budget pour le chargeur, mais parfois vaut mieux mettre quelques euros de plus et avoir un truc qui tiens la route plutôt que de racheter une batterie tout les 6 mois. Tu as aussi un très bon site d'électronique qui existe avec plein de modèles de chargeur c'est conrad.

Pour la remise de 10%, je suis l'unique interlocuteur avec armes et loisir, je veux bien rendre service à ces conditions: Je met biensure ton adresse comme adresse de livraison, je te fais le devis, virement (uniquement) sur mon compte, puis je passe commande.

Pour le lance grenade, ben oui il y a pas de souci ça se rajoute.

Sinon un bon conseil: pour une commande de ce genre: WGC te reviendrai un peu moins cher, biensure c'est à HK donc les contraintes ne sont pas les même. Tu peux faire éventuellement faire une demande de cotation pour regarder la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:08

Chalu chalu, alors pour ce qui concerne armes loisirs tu peux faire confiance a Gukuc ^^. Moi j'interviens juste pour le M203, si tu veux un bon et beau M203 il te faudra un M203 G&P pour Marui bien faire attention car il existe un modèle pour G&p et un pour Marui, Marui fait aussi des M203 mais tout pourris. Et vu le prix du dollars actuellement ce serait peut etre avantageux de commander a WGC, pour exemple baptiste a commander une replique avec une batterie ca lui a couter 318$ soit 205€ aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:05

[ptit hs]
t es motivé pour le m203 parceque sa fait son poids cette vacherie raven peux confirmé a se trimbaler toute la journée sa fait les bras ^^
[/ptit hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:02

Je confirme que si tu veux un M203 faut avoir le physique qui suit lol ca fait super classe mais ca pèse xD
Revenir en haut Aller en bas
Senti




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:11

quel est la differnce entre le m4 et le colt 733 commando?.Car le M4 est indisponible chez pas mal de fournisseurs!.A vrai dire je n'en trouve pas!.
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:48

n'etant pas un expert en ar-15 et consort je vais tenté une reponse ^^
Purement estetique en soft . Sa doit se jouer sur la longuer du canon forme du garde main , du carry handle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Schlomo

Schlomo


Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:10

Le m 733 à un canon plus court ( si je ne m'abuse )
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:21

Alors il ya 3 differences notable sur la M733 par rapport a la M4 :

1. Canon plus court
2. corps M16A2 donc pas de carry handle detachable
3. garde main un peu plus long que la m4.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:38

Senti je vien de tomber sur une annonce très interessante sur FA :

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=24460

Un M4 marui new type + 3 chargeurs mags + 1 standar marui + batterie pour 130€ FDP in sachant qu'elle a 2 parties a son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Senti




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:09

Merci à toi Ravenholm je vais rester sur du neuf,j'ai un peu peur d'avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:29

Je disais ca car je connais bien la personne car j'ai deja fait affaire avec et ces feedback confirme que c'est une personne de confiance après c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senti




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:23

Ca y est je me suis lancé j'ai commandé le M4 a1 (ancien modéle de chez marui) chez cybergun.Avec chargeur 300 billes,batterie+chargeur.Je m'en sors pour 394 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:30

cher... très cher....
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:37

je m'en était sorti pour 300€ en le faisant venir de HK douane incluse. Surtout que c'est l'ancien modèle donc faudra faire gaffe au canon.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Président
Gukuc


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : Saint-Dizier / Reims
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:45

Et encore...le dollar n'était pas ce qu'il est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://airborne52.forums-actifs.net
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:09

Oui le dollard était a 1,15 soit encore fort, c'était l'an dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senti




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:49

Vous m'avez fait réflechir,j'ai demandé des devis sur divers sites.On verra bien les résultats!.Merci encore pour vos conseils.J'hésite un peu pour commander à l'etranger je débute,alors j'ai un peu peur de me faire avoir.J'ai vu sur plusieurs forum qu'il y avait pas mal de soucis avec la douane.Dommage que tu es vendu ton M4 Raven je te l'aurai repris.
PS:le nouveau marui est plus fiable que l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

Alors le nouveau est plus fiable car canon monobloc, donc plus de jeu dans le canon, corps plastic de meilleur facture, pattes du upper receiver renforcer donc plus de casses, il est mieux que l'ancien, d'ou l'interet d'avoir sortie la nouvelle version. Pour l'étranger il faut commander sur des sites sur comme WGC, red wolf, Gunner, Ehobby, ... pour les soucis de douane c'est pas bien compliquer, 1 an que je commande chez WGC, j'ai commander chez eux :

2 M4 Marui new type
3 AK cyma
1 SPR dboys
1 kalash ak74su
1 SRC XM8
1 colt 1911 WE
1 Sig sauer P226
1 Glock 17 KSC
1 glock 18 KSC

Et j'ai jamais eu un seul souci a par une facture de douane a regler a la livraison pour les aeg a chaque fois mais jamais pour les pistolets. Donc fiable a mon avis.

J'ai fait une simulation de commande sur WGC avec :
M4 Marui new type + batterie intellect 8,4v + chargeurs de batterie + Hicap marui 300 cps + Frais de port + frais de douane

le tout = 323€ soit une economie de 71€

A savoir que c'est calculer avec le Dollard d'aujourd'hui soit 1,53

Si tu veux d'autres info n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senti




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:01

Bonsoir,voila j'ai besoin de nouveau de vos conseils!.Pour ce qui est du M4 marui,je me suis renseigné chez pas mal de fournisseurs et j'obtiens toujours la méme réponse,Marui arréte la M4.On me conseil de prendre du classic army,qu'en pensez vous?.Est ce une marque fiable?.Avec quelle billes jouez vous 20grs ou 25grs?Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:37

0,25 pour les billes mais les commandes pas a HK tu vas douiller niveau frai de port pour rien.

C.A pour les M4 sa m'étonne un peu c'est a mi chemin entre le cheap et le high end
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Senti




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:24

J'ai le fin mot de l'histoire,marui n'a pas de license pour distribuer en france.Donc ils passent par je ne sais plus quel autre fournisseur cheap pour
vendre chez nous.Et aujourd'hui cet autre fournisseur ne veut plus distibuer les produits marui chez nous donc,dorénavant il faudra directement commander en chine.Autrement que pensez vous du G36c de chez marui?.
Revenir en haut Aller en bas
dreamkiller
Secrétaire
dreamkiller


Nombre de messages : 1206
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:36

a ca c'est mon domaine lol

Alors le G36c Marui tres bon niveau maca un peu en retrait niveau finition par rapport a un STAR mais toute la meca est un peu en retrait (bloc hop up pas au norme standard possible probleme d'etancheité de la gearbox et possible probleme de "positionnement" de la gearbox)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamkiller.fr/gallery3
Senti




Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Prez sous lafauche
Date d'inscription : 16/03/2008

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:46

tu penses que sa vaut le coup quand méme?Car moi je ne peux me permettre de mettre autant de fric dans une réplique star!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm51

Ravenholm51


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Vitry le François (MARNE)
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:05

Moi ayant deja fait joujou avec le G36C marui, il est très bien pour commencer, la puissance est faible mais reste parfaitement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin de conseil RAVEN !!!
» Besoin de conseil pour setup mp5
» WGC Custom M16A1 ? besoin d'avis
» besoin de conseil chargeur/batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
52ème Airborne, airsoft en haute-marne à Saint-Dizier :: 52nd Airborne général :: Achat / vente / recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser